BILAN: JOURNEE SOLIDARITE

22 septembre 2015 - 21:39

Dimanche 20 Septembre 2015 à l'issue de la rencontre opposant Les Montagnards de Sulniac à Basse Vilaine, les Vétérans du club de Sulniac se sont réunis pour faire un bilan de leur journée de solidarité qui s'était déroulée le 13 juin dernier. Les bénéfices collectés au cours de cette manifestation, tournoi de football suivi d'un repas animé, a permis au club de remettre à l'association "ça bouge avec Ethan" un chèque de 3600EUR. Ces fonds, selon Isabelle LABARRE, membre fondatrice de l'association ça bouge avec Ethan, permettront de faire l'acquisition de nouveaux matériels "Joëlette" pour poursuivre leur action qui consiste à amener les enfants en mobilité réduite sur les parcours nature tel que le Semi-Marathon Auray-Vannes. Lors de son discours de remise de chèque, Frédéric EGOUVILLON, porteur du projet, a rappelé la bonne participation de tous les commerçants de Sulniac et des alentours, les PME et les PMI qui nous ont soutenu en fournissant de nombreux lots de qualité. Il a remercié ses partenaires joueurs et les bénévoles du club qui ont grandement contribué à la réussite de cette manifestation. Alain BOSSARD, Président du club, n'est pas surpris de l'engouement populaire. Sulniac est une commune qui se développe avec un esprit de famille. Il rappelle que le club des Montagnards de Sulniac est un lieu de pratique et de partage et que ce type d'événement s'inscrit parfaitement dans l'esprit du club.